Vous êtes ici:

Qu'est-ce que l''écobioconstruction

Charte du constructeur BIO

Grille d'évaluation

Isolation

Biottin Habitat & Jardin

Chantier participatif

Vidéos

Rechercher:

Général:

Page d'accueil

Nos thèmes

Nos évènements

Nos services

Nos actions

Rejoignez-nous ...

Divers

Le nouveau Biottin Habitat & Jardin est arrivé !

Le Biottin qu’est-ce que c’est ?

Le Biottin Habitat & Jardin est un guide destiné aux particuliers, amateurs d’écobioconstruction, désireux de se lancer dans un projet de construction et/ou de rénovation.

Nature & Progrès a compilé, pour vous, toute une série d’informations et d’adresses de professionnels utiles dans tous les domaines de la construction écologique.

Pour Nature & Progrès, il est essentiel de guider les citoyens vers une approche différente de l’habitat. Un citoyen bien informé s’orientera naturellement vers des techniques plus respectueuses de sa santé et de son environnement.

Quels thèmes aborde t'il ?

Comment se le procurer ?

GRATUITEMENT chez Nature & Progrès
En contactant Nature & Progrès
au 081/30.36.90 ou via info@natpro.be

Dans les activités de Nature & Progrès
Salons, Portes Ouvertes, formations, activités de nos groupes locaux…
Dans certains points de ventes de matériaux écologiques et chez nos partenaires

Biottin Ecobioconstruction 18/20
Lire plus de publications sur Calaméo

Avertissement

Nature & Progrès ne peut pas garantir tout le travail des professionnels figurant dans ce Biottin. La liste des annonceurs repris ci-dessous n’est pas exhaustive, elle est arrêtée au 31 janvier 2018. Ce listing reprend tout simplement, les personnes qui ont répondu dans les délais à notre offre d’insertion. Le « bio» est très en vogue à l’heure actuelle et le terme est parfois galvaudé, utilisé dans des contextes peu adaptés. Étant très à la mode, le terme éco-bioconstruction est également utilisé par certains à des fins purement commerciales, sans véritable intension saine ni même de respect de ses règles primaires. Nous mettons en garde les lecteurs afin que chacun exerce son sens critique